Pour fêter ses 15 ans, Titi Floris organise un concours : Don d’un véhicule adapté TPMR à une association.

Pour son anniversaire, la SCOP organise un concours à destination des associations, afin de leur faire don d’un véhicule adapté TPMR.

La coopérative, qui s’inscrit dans le cadre d’une démarche citoyenne et sociale, apporte une réelle importance à soutenir les associations agissant dans le milieu du handicap et souhaite les aider à travers des actions comme celle-ci.

« Le concours que nous organisons correspond aux valeurs de solidarité que Titi Floris souhaite transmettre. Il est important pour nous de soutenir les structures engagées dans le milieu du handicap. »

Boris Couilleau – PDG

Cette année, Titi Floris fait don d’un véhicule adapté TPMR d’une valeur de 7 900 €.

Un véhicule adapté au transport de personnes à mobilité réduite disposant de 4 places assises dont 3 places à l’avant, un siège pliable à l’arrière, et pouvant accueillir jusqu’à 3 fauteuils roulants.

Personne handicapée en fauteuil roulant - Véhicule adapté TPMR
Véhicule Fiat Scudo TPMR

Les associations peuvent participer au concours du 22 février au 25 avril 2021.

Le concours est destiné aux associations loi 1901 impliquées dans le milieu du handicap. Le projet doit être concret et pertinent. Il doit contribuer au développement local, régional ou national.

Les candidatures seront examinées par un comité de salariés associés, mi-mai.

Si vous souhaitez tenter votre chance, et remporter le véhicule :

Découvrez le véhicule !


Association Demain j'ai 20 ans

Pour ses 10 ans, Titi Floris avait déjà fait don d’un véhicule à une association. Demain j’ai 20 ans avait remporté un minibus.